Accès Extranet

Vous avez été redirigé par notre répondeur téléphonique vers notre site Internet car vous avez appelé en dehors de nos heures de permanence téléphonique ou vous avez consulté directement notre site..

Vous êtes confronté à un litige ou à un problème de consommation et vous souhaitez nous contacter pour vous aider à le résoudre.

Afin d'accélérer la démarche, il est nécessaire que vous nous fournissiez avant toute autre chose quelques renseignements exposant clairement votre problème afin que nos conseillers, qui sont tous bénévoles, puissent faire une 1ère analyse de votre cas et vous rendre ainsi le meilleur service possible si nous sommes amenés à travailler ensemble.

Vous serez recontacté par courriel ou par téléphone pour vous proposer un rendez-vous avec un de nos conseillers litiges sur La Rochelle ou dans une de nos antennes.

A la fin de cet article vous trouverez 2 liens qui vous permettront de télécharger  :

1) Une fiche de « Renseignements Litige » (1) avec quelques renseignements d’ordre général pour une 1ère approche de votre litige. A renvoyer en pièce jointe par mail au

La législation ne nous permet d’intervenir qu’en faveur de nos adhérents. Si vous n’êtes pas déjà adhérent à notre association, une cotisation vous sera demandée lors du 1er rendez-vous. La première adhésion est de 35.50 €.

Si vous vous décidez finalement de ne pas faire appel à nous ou bien si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande, tous les renseignements que vous nous aurez fournis seront bien sûr détruits.

(1) La fiche a été faite avec le logiciel Excel, si vous avez la version 97/2003 ou supérieure, vous pourrez remplir directement l’imprimé. Si vous utilisez un autre logiciel (Open Office ou Libre Office, etc …) le fichier téléchargé sera ouvert lors du téléchargement en « lecture seule ». Il vous faudra alors l’enregistrer sous un autre nom pour pouvoir le compléter après l’avoir ré-ouvert.

Fiche de renseignements à télécharger et à compléter

Fiche annexe que vous compléterez avant le rendez-vous